A propos de nous

Converse a érigé sa paire de baskets en must-have. La marque décline son modèle All Star emblématique du 17 au 45, le propose en version basse ou montante, et offre un large choix de coloris, du plus neutre au plus vif. Les chaussures Converse sont également proposées dans des motifs variés (carreaux, pois...). Du plus classique au plus original, il y en a pour tous les goûts ! Craquez pour une basket Converse homme, femme ou enfant, iconique et facile à vivre, signature d'un look intemporel ! Vous pourrez aussi opter pour un modèle en cuir, idéal pour l'hiver, qui vous maintiendra les pieds bien au chaud ! La marque propose également une ligne de vêtements à l'esprit sportswear : t-shirts à manches longues ou courtes, sweats Converse, vestes Converse aux coupes cintrées ou droites... À porter pour faire du sport ou à la ville. La collection reprend les codes de la marque : simplicité des lignes et déclinaison dans des couleurs neutres ou vives sont la signature de basiques qui deviendront vite vos indispensables ! Découvrez également la collection d'accessoires Converse, avec des modèles de sacs tendance et faciles à porter. Pour être au top en toutes circonstances !

Si vous recherchez des chaussures à la fois stylées et de qualité, n'hésitez plus, choisissez Converse dès à présent. Cette célèbre marque propose un grand nombre de modèles pour petits et grands, pour hommes et femmes. En plus, chaque pièce existe en plusieurs coloris, idéal pour garder un look unique tout en arborant la même paire de chaussures. Les originaux iront même jusqu'à adopter une paire de Converse à motifs, voire bicolore ou tricolore. En ce qui concerne la confection, Converse n'a pas à rougir de sa réputation ! La qualité est au rendez-vous avec des tennis en toile 100% coton et des doublures pour renforcer la chaussure. Le petit «+ » : les baskets Converse se portent avec tout ! Ultra craquantes avec une petite robe, ou discrètes en Jean/t-shirt pour un look décontracté mais sophistiqué, vous pouvez la marier à toutes les tenues de votre garde-robe. Raison de plus pour craquer pour différents modèles, chaussures hautes ou basses, afin d'assouvir toutes vos envies mode d'un claquement de doigts.