Acheter Nouveau Bas de Compression Under Armour Heat Gear Legging Printed Gris Clair

Bas de Compression Under Armour Heat Gear Legging Printed Gris Clair

• Technologie : HeatGear: restez au frais par temps chaud
  • Technologie anti-odeur
  • Composition Polyester/Élasthanne
  • Matière 4-Way Stretch pour une plus grande liberté
  • Ceinture élastique

Under Armour philosophie simple qu’efficace, grâce à des produits innovants, Under Armour souhaite aider les athlètes à améliorer leurs qualités sportives. Ainsi, la firme ne ménage pas ses efforts afin de  toujours innové et révolutionné de nouveaux produits.En 1996, Under Armour sort son premier produit : le t-shirt « HeatGear » évacuant la transpiration à l’extérieur du tissu grâce à la technologie Moisture Transport System pour garder les athlètes au frais et au sec – . Puis le  « ColdGear », des vêtements techniques pour les saisons extrêmement  froides,  comme une seconde peau afin de retenir la chaleur et d’évacuer l’humidité. Les sous-vêtements légers et respirables en fibres synthétiques de Under Armour ont révolutionné le marché , Aujourd’hui, la marque équipe un grand nombre d’équipes et d'athlète dans divers sport Basketball ( S-Curry Warriors Gloden States) Football Americain ( Equipe US Army ), Baseball ( B-Harper Nationals de Washington). Ils sont En progressions en  Europe Grâce à leurs rentrée avec Clermont ferrand au rugby , dans le tennis avec andy murray.

• Etiquettes : Shorts Nba