Bas de compression 3/4 Air Jordan Stay cool Tight Gris/Noir Pas Cher Réduction De 51%

MAINTIEN ET AÉRATION

Les collants de basket-ball Air Jordan Stay Cool Compression 3/4 pour Homme offrent des empiècements en mesh collés sur les côtés et une tenue ajustée et profilée. Ils garantissent un meilleurs confors et une très bonne aération lors d'efforts physiques intences.

AVANTAGES

• Matière Dri-FIT , plus confortable et rester au sec lors d'effort physique
  • Bon maintien grâce à la compression unique Air Jordan
  • Empiècements en mesh qui améliore l'aération
  • Compression qui évite les frottement avec votre peau grâce aux coutures plates.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

• Logo Jumpman sur la jambe gauche
  • Composition : Corps : Dri-FIT 84% polyester recyclé / 16% spandex. Mesh : Dri-FIT 77 % polyester / 23 % élasthanne.
  • Lavable en machine
  • Copyright © 2016 le-social-club.fr. Powered by le-social-club.