Paramédicals

Lorsqu’on pratique intensivement ou régulièrement un sport, il faut prendre soin de son corps afin d’éviter les blessures. Au basketball, certaines articulations sont plus sollicitées que d’autres et il vaut mieux les protéger pour ne pas les fragiliser. Dès lors, il est recommandé aux joueurs de porter certaines protections, comme des coudières, des chevillières ou des genouillères. Bien sûr, cela n’est pas une obligation et le port de ces accessoires ne sera pas forcément nécessaire chez une personne qui ne souffre d’aucune blessure ou fragilité. Néanmoins, il vaut mieux avoir quelques protections en stock chez soi, au cas où ! Sur notre boutique en ligne, vous pouvez acheter des coudières et genouillères mais aussi, découvrir notre collection de vêtements de compression qui vous aideront à pratiquer votre sport dans d’excellentes conditions !
Visualiser en : Liste / Grille
Nombre par page :
Classer par :
Achat Nouveau Short de protection Mcdavid Hexpad Thudd Blanc
Achat Nouveau Short de protection Mcdavid Hexpad Thudd Blanc737Short Hex™ ThuddShort de protection ..
74,95 € 69,85 €
Acheter Nouveau Protection Genoux / Tibia Blanc McDavid Hexpad
Acheter Nouveau Protection Genoux / Tibia Blanc McDavid Hexpad6446Hex™ Extended Leg SleevesLa techno..
39,95 € 29,95 €
boutique de Short de protection McDavid  Hexpad Thudd Noir
boutique de Short de protection McDavid Hexpad Thudd Noir737Short Hex™ ThuddShort de protection He..
74,95 € 69,85 €