Chaussure de Basket Jordan Super Fly 4 P.O Blanc Boutique France

Chaussure de Basket Jordan Super Fly 4 P.O Blanc Boutique France

DECOLLEZ TOUT EN EXPLOSIVITE

La chaussure de basket ball Jordan Super.Fly 4 PO pour Homme a été fabriquer pour des joueurs ayant une puissance de jeu et une rapidité sur les terrains, elle est faite pour des joueurs de Basket trés polyvalent. Elle vous offre une technologie FlightSpeed et un système Flight Web pour un meilleur maintien et une efficacité au niveau de l'énergie à tout épreuve. La semelle intermédiaire en Phylon moulée par compression et l'unité Nike Zoom à l'avant-pied assurent un amorti exeptionnel proche du terrain pour des performances remarquables.

Avantages

• L'Empeigne Vous procure un maintien et une légèreté grâce a son cuir et mesh
  • La Technologie FlightSpeed canalise et renvoi l'énergie de chacun de vos pas pour une propulsion exeptionnel
  • Le Renfort au niveau du talon en TPU externe vous permet d'avoir un maintien et une stabilité suplémentaire pour votre pied.
  • Amortis et performance optimal grâce a une semelle en fabriquer en phylon moulé par compression avec un coussin d'air "Nike zoom" placer à l'avant de votre pied.
  • La Semelle en caoutchouc vous donne une accroche incomparable grâce à son design et ses motifs à chevrons pour être plus résistant et adhère à tout vos dépacement.

La Marque

Fondée en 1972, la firme américaine Nike a une histoire très riche. Elle est issue de la création en 1960 par Bowerman et Knight de « Blue Ribbon Sports ». L’entreprise s’est appropriée le nom de la déesse Niké qui, selon la légende, avait la particularité d’être dotée une paire d’ailes lui permettant de se déplacer à toute vitesse. D’ailleurs, le logo en forme de virgule appelé « swoosh » acheté 35 dollars à une étudiante représente l’aile de la dite déesse. L’image de Nike a été fortement écornée au motif que sa production était intégralement réalisée par des ouvriers et parfois par des enfants des pays pauvres et ce, en contrepartie de salaries dérisoires. Nike Inc. a aussi été taxée d’utiliser des produits toxiques et polluants pour la fabrication de ses articles. Alors, sous la pression de l’opinion publique, elle mandate désormais des organisations indépendantes pour vérifier que la fabrication est faite dans le respect de des droits fondamentaux et de l’environnement. Nike consacre par ailleurs une (toute petite…) partie de son budget à des actions le caritatives. Depuis ces dernières années, Nike semble vouloir mettre le paquet sur objets connectés et les réseaux sociaux : « Nike free iD », « Nike+ fuelband », Facebook, twitter. Le slogan du leader mondial : « Just do it ! »

• Etiquettes : Ensemble De Basket