Chaussure de Basket Nike KD VI grey/red/green Vendre Cannes

Chaussure de Basket Nike KD VI grey/red/green Vendre Cannes

PERFORMANCES DYNAMIQUES

La chaussure de basket-ball KD VI pour Homme intègre une nouvelle unité Nike Zoom dynamique, une empeigne offrant davantage de maintien et une silhouette plus basse pour une meilleure flexibilité au niveau de la cheville ; il s'agit de la chaussure KD la plus légère à ce jour.

AMORTI PERFORMANT

La chaussure KD VI est dotée d'une unité Max Air visible sur le talon pour une protection optimale contre les chocs et les atterrissages difficiles, ainsi qu'une unité Nike Zoom à l'avant-pied pour un amorti léger, discret et réactif. Associées à la semelle intermédiaire en Phylon, ces unités offrent un amorti exceptionnel pour toutes les positions sur le terrain.

MAINTIEN ULTRA-LÉGER

L'empeigne ultra-fine constituée de deux couches de cette chaussure est dotée de la technologie Flywire, avec des câbles en nylon ultra-légers et ultra-résistants qui enveloppent le pied pour un maintien sécurisé. Semelle d'usure ultra-enveloppante en caoutchouc pour plus de stabilité et de maintien lors des déplacements rapides.

RÉSISTANCE EN TOUTE LÉGÈRETÉ

Le motif multidirectionnel de la semelle extérieure offre une adhérence et une résistance parfaites pour un contrôle sans faille, avec l'absence de couches de caoutchouc sur certaines zones pour conserver la légèreté de la chaussure.

SOUPLESSE ACCRUE

Le bracelet du modèle KD VI est plus bas que celui de son prédécesseur, offrant davantage de flexibilité à la cheville.

PLUS D'AVANTAGES

• Languette dotée de la technologie Flywire pour un maintien ultra-sécurisé
  • Languette asymétrique intégrée à l'empeigne pour un verrouillage du pied
  • Copyright © 2016 le-social-club.fr. Powered by le-social-club.