Collection Chaussure de Basket Under Armour Micro G Torch 2 Violet/Rose

Collection Chaussure de Basket Under Armour Micro G Torch 2 Violet/Rose

Chaussures de basket Under Armour Micro G Torch 2 rouges.Modèle léger et équipé de l’excellent amorti Micro G.Modèle phare de Under Armour cette saison, la Micro G Torch 2 reprend la technologie Micro G, ultra-légère, confortable et performante.Tige : empeigne réalisée dans une matière synthétique de haute performance et entièrement ventilée grâce à des micros-perforations au laser, la tenue du pied et de la cheville est parfaitement assurée.

La forme très découpée du col, offre une plus grande liberté de mouvement et une parfaite protection de l'articulation. Semelle de propreté moulée en Micro G.Semelle intermédiaire : mousse Micro G sur l'ensemble des parois interne et externe. Le système d'amorti Micro G est l'innovation qui fait toute la différence.

La technologie UA Micro G est un système d'amorti révolutionnaire. Plus léger et plus bas que les systèmes d'amorti traditionnels, cette technologie vous permet d'être plus rapide, plus stable et de bénéficier d'une meilleure détente.

La semelle intermédiaire de la basket de basketball MICRO G Torch dispose d'un cambrion en TPU qui soutient mieux la voute plantaire en offrant plus de rigidité à la torsion et une plus grande stabilité latérale.Semelle extérieure : semelle multidirectionnelle en caoutchouc non-marquant, offrant une traction et une stabilité exceptionnelle sur les mouvements latéraux.

Etiquettes : Panneau De Basket