Notice: Memcache::pconnect(): failed to read the server's response in /home/wwwroot/le-social-club.fr/web/system/library/cache.php on line 14 Warning: Memcache::pconnect(): Can't connect to localhost:11211 in /home/wwwroot/le-social-club.fr/web/system/library/cache.php on line 14 Acheter des Nouveau Jordan Boxer All Season Compression 6" Noir

Acheter des Nouveau Jordan Boxer All Season Compression 6" Noir

Acheter des Nouveau Jordan Boxer All Season Compression 6" Noir
Acheter des Nouveau Jordan Boxer All Season Compression 6

Jordan Boxer All Season Compression 6" Noir

- Textile dri-fit

- 84% polyester, 16% spandex

- Longeur 6"

Fondée en 1972, la firme américaine Nike a une histoire très riche. Elle est issue de la création en 1960 par Bowerman et Knight de « Blue Ribbon Sports ». L’entreprise s’est appropriée le nom de la déesse Niké qui, selon la légende, avait la particularité d’être dotée une paire d’ailes lui permettant de se déplacer à toute vitesse. D’ailleurs, le logo en forme de virgule appelé « swoosh » acheté 35 dollars à une étudiante représente l’aile de la dite déesse. L’image de Nike a été fortement écornée au motif que sa production était intégralement réalisée par des ouvriers et parfois par des enfants des pays pauvres et ce, en contrepartie de salaries dérisoires. Nike Inc. a aussi été taxée d’utiliser des produits toxiques et polluants pour la fabrication de ses articles. Alors, sous la pression de l’opinion publique, elle mandate désormais des organisations indépendantes pour vérifier que la fabrication est faite dans le respect de des droits fondamentaux et de l’environnement. Nike consacre par ailleurs une (toute petite…) partie de son budget à des actions le caritatives. Depuis ces dernières années, Nike semble vouloir mettre le paquet sur objets connectés et les réseaux sociaux : « Nike free iD », « Nike+ fuelband », Facebook, twitter. Le slogan du leader mondial : « Just do it ! »

Etiquettes : Site Chaussure Basket