Acheter Nouveau Jordan the Varsity Noir/Blanc

Acheter Nouveau Jordan the Varsity Noir/Blanc

Avec la JORDAN THE VARSITY, on assiste à l'union de la veste college et le sweat à capuche. De cette manière, Jordan combine deux design classiques pour créer un nouveau look. Le coloris convainc, comme habituel pour la veste college, par son coloris définit par ses contrastes. La grande capuche rembourrée tient chaud et protège contre les intempéries. Un plus est donné par la poche multimédia pratique. La ligne seyante confortable est le logo Jumpman complètent le style de la veste The Varsity de Jordan.

Marque : JordanNom de l'article : The VarsityMatière : 53% Coton, 41% Polyester, 6% ElasthaneColoris : rougeVeste college s'unit à sweat à capuchePoche multimédiaCapuche rembourrée