Notice: Memcache::pconnect(): failed to read the server's response in /home/wwwroot/le-social-club.fr/web/system/library/cache.php on line 14 Warning: Memcache::pconnect(): Can't connect to localhost:11211 in /home/wwwroot/le-social-club.fr/web/system/library/cache.php on line 14 Maillot Baseball MLB Chicago Cubs Majestic Replica Blanc Vendre Paris

Maillot Baseball MLB Chicago Cubs Majestic Replica Blanc Vendre Paris

Maillot Baseball MLB Chicago Cubs Majestic Replica Blanc Vendre Paris

Maillot Baseball MLB Chicago Cubs Majestic Replica Blanc

Les Cubs de Chicago  sont une franchise de baseball de la Ligue majeure de baseball située à Chicago (Illinois, États-Unis). Ils évoluent dans la division Centrale de la Ligue nationale.Malgré leur incapacité à remporter un titre depuis 107 ans, les Cubs, qui n'ont pas joué en Série mondiale depuis 1945 et n'ont pas remporté une finale depuis1908, sont l'une des franchise les plus populaire et la plus lucrative de MLB, ce qui leur vaut d’ailleurs le surnom de Lovable Losers.

Etiquettes : Maillot Nhl