Notice: Memcache::pconnect(): failed to read the server's response in /home/wwwroot/le-social-club.fr/web/system/library/cache.php on line 14 Warning: Memcache::pconnect(): Can't connect to localhost:11211 in /home/wwwroot/le-social-club.fr/web/system/library/cache.php on line 14 Maillot Baseball MLB Chicago White Sox Majestic Replica Noir Vendre France

Maillot Baseball MLB Chicago White Sox Majestic Replica Noir Vendre France

Maillot Baseball MLB Chicago White Sox Majestic Replica Noir Vendre France

Maillot Baseball MLB Chicago White Sox Majestic Replica Noir

Les White Sox de Chicago (Chicago White Sox en anglais) sont une franchise de baseball basée à Chicago évoluant dans la Ligue majeure de baseball. Elle correspond plutôt aux quartiers sud de la ville par opposition aux Cubs, du nord. Trois fois vainqueurs des Séries mondiales (1906, 1917, 2005), les White Sox furent à l'origine du plus grand scandale de l'histoire du baseball. En 1919, huit joueurs des Sox acceptent des pots de vin pour perdre les Séries mondiales. Ils sont radiés à vie.