Notice: Memcache::pconnect(): failed to read the server's response in /home/wwwroot/le-social-club.fr/web/system/library/cache.php on line 14 Warning: Memcache::pconnect(): Can't connect to localhost:11211 in /home/wwwroot/le-social-club.fr/web/system/library/cache.php on line 14 Maillot Baseball MLB Detroit Tigers Majestic Replica Blanc Vendre En Ligne

Maillot Baseball MLB Detroit Tigers Majestic Replica Blanc Vendre En Ligne

Maillot Baseball MLB  Detroit Tigers Majestic Replica Blanc Vendre En Ligne

Maillot Baseball MLB Detroit Tigers Majestic Replica Blanc Vendre En Ligne
Maillot Baseball MLB  Detroit Tigers Majestic Replica Blanc Vendre En Ligne

Maillot Baseball MLB  Detroit Tigers Majestic Replica Blanc

Les Tigers de Détroit (en anglais : Detroit Tigers) sont une franchise de baseball basée à Détroit évoluant dans la Ligue majeure de baseball. Les Tigers sont l'une des quatre franchises fondatrices de la Ligue américaine toujours localisées dans la même ville.La franchise est fondée en 1894, mais adopte son nom actuel en 1901. Elle doit son surnom à une ancienne unité militaire basée à Détroit (Detroit Light Guard) qui était surnommée les Tigers et qui fût très active durant certaines batailles de la Guerre de Sécession. La même année, les Tigers se joignent à la Ligue américaine. Les Tigers jouèrent leur premier match en ligue majeure le 25 avril 1901 contre les Brewers de Milwaukee devant 10 000 spectateurs au Bennett Park. Menés 13-4 en neuvième manche, les Tigers effectuent un retour stupéfiant au cours de la dernière manche pour remporter la rencontre 14-13. Détroit termine finalement troisième sur huit en Ligue américaine en 1901.

Etiquettes : Chemise De Baseball