Maillot Baseball MLB Los Angeles Angels Rouge Majestic Replica Braderie

Maillot Baseball MLB Los Angeles Angels Rouge Majestic Replica Braderie

Maillot Baseball MLB Los Angeles Angels Rouge Majestic Replica

Les Angels d'Anaheim de Los Angeles sont une franchise de baseball de la Ligue majeure de baseball située àAnaheim (Californie, États-Unis). Ils évoluent dans la division Ouest de la Ligue américaine. En raison de la longueur de son nom, la majorité de la presse (dont l'Associated Press) le nomme Los Angeles Angels. À Anaheim, on surnomme la franchise Angels d'Anaheim. Les fans de longue date préfèrent le surnom deAngels de la Californie . Un autre surnom du club, moins formel, les Halos est aussi courant. Il est lié à la forme du stade. Le domicile des Angels se trouve à moins de trois miles de Disneyland : l'Angel Stadium of Anaheim.

Etiquettes : Vestes-Sweats