Maillot Baseball MLB Miami Marlins Majestic Replica Noir Vente Privee

Maillot Baseball MLB Miami Marlins Majestic Replica Noir Vente Privee

Maillot Baseball MLB Miami Marlins Majestic Replica Noir

Les Marlins de Miami (Miami Marlins en anglais) sont une équipe de baseball de la Ligue majeure de baseball située à Miami, Floride. Fondée en 1993 sous le nom Marlins de la Floride et rebaptisée en novembre 2011, cette franchise compte deux victoires en Séries mondiales (1997 et 2003).La franchise installée au Dolphin Stadium, rénové pour pouvoir accueillir du baseball, débute ses activités en 1993. Les Marlins s'imposent dès leur premier match en Ligue majeure le 5 avril face aux Los Angeles Dodgers (12-8) mais les bilans sportifs de fin de saison restent médiocres pendant quatre ans. Même décrue du côté de l'affluence après d'excellents chiffres à l'occasion de la saison inaugurale (37 838 de moyenne par match), les supporters se font plus rares ensuite (20 993 de moyenne par match en 1995).

Etiquettes : Baseball Maillot