Notice: Memcache::pconnect(): failed to read the server's response in /home/wwwroot/le-social-club.fr/web/system/library/cache.php on line 14 Warning: Memcache::pconnect(): Can't connect to localhost:11211 in /home/wwwroot/le-social-club.fr/web/system/library/cache.php on line 14 Maillot Baseball MLB jersey Boston Red Sox Majestic Replica Navy Pas Chère

Maillot Baseball MLB jersey Boston Red Sox Majestic Replica Navy Pas Chère

Maillot Baseball MLB jersey Boston Red Sox Majestic Replica Navy Pas Chère

Maillot Baseball MLB jersey Boston Red Sox Majestic Replica Navy

Les Red Sox de Boston sont une franchise de baseball de la Ligue majeure de baseball située à Boston, Massachusetts. Dans le milieu populaire du baseball, les partisans des Red Sox qui n'habitent pas Boston disent habiter la Red Sox Nation. Ils évoluent dans la division Est de la Ligue américaine. Les Yankees de New York et les Red Sox de Boston entretiennent une des plus célèbres rivalités sportives, qui s'amplifia en suite au transfert en décembre 1919 de Babe Ruth, meilleur joueur de la MLB de l'époque, de Boston vers New York. Incapables de connaître du succès pendant que les Yankees accumulent les championnats, les Red Sox traversent ce qui est surnommé la malédiction du Bambino, du surnom de Babe Ruth, qui ne se termine qu'en 2004par un revirement spectaculaire qui permet aux Sox de vaincre les Yankees puis de remporter la Série mondiale 2004 pour un premier titre en 87 ans.Les Red Sox ont, 3 ans plus tard, remporté le titre de champion des Ligues majeures en 2007 après avoir balayé en 4 matchs les Rockies du Colorado lors de laSérie mondiale. Finalement, en 2013, et pour la première fois depuis 1918, les Red Sox remportèrent la Série Mondiale devant leurs partisans, au Fenway Park, en l'emportant par la marque de 6 à 1 devant les Cardinals de Saint-Louis lors du 6e match de la série 4 de 7.

Etiquettes : Maillot Baseball Mlb