Acheter Maillot NBA Kobe Bryant Los Angeles Lakers Adidas Swingman Jaune

Acheter Maillot NBA Kobe Bryant Los Angeles Lakers Adidas Swingman Jaune

adidas Maillot NBA Basketball Swingman Kobe Jersey Lakers

Taille Américaine (Taille M = Taille L Français)

Maillot NBA brodé Officiel Adidas de Kobe Bryant, joueur des Los Angeles Lakers. Cet arrière complet, sublime attaquant est également un défenseur reconnu. Ses envolées en soliste l’amènent parfois à tutoyer la perfection. Batailleur acharné ne s’avouant jamais vaincu. Désormais,  BRYANT est le boss d'une crew qui revit toutefois grâce à la science de Phil JACKSON et à de nouveaux renforts... Si en plus Kobe devient un tantinet "altruiste", ça peut le faire.... Plusieurs fois meilleur marqueur Nba, il est également MVP de la saison 2008. Il restera à jamais l'un des tous meilleurs à avoir foulé un parquet NBA.

Etiquettes : Ballon Basket Lakers