Maillot NBA Kyrie Irving Cleveland Cavaliers Jaune Adidas replica Boutique Paris

Maillot NBA Kyrie Irving Cleveland Cavaliers Jaune adidas replica

Taille Américaine (Taille M = taille L Français)

Kyrie Irving est choisi par le public pour débuter au poste de meneur au NBA All-Star Game 2014. Auteur d'un grand match, Irving finit MVP du All-Star Game avec 31 points et 14 passes décisives. Le 28 février 2014, lors de la victoire des siens contre le Jazz de l'Utah, il réalise le premier triple-double de sa carrière avec 21 points, 10 rebonds et 12 passes décisives11. Le 5 avril 2014, Irving bat son record de points en marquant 44 points contre les Bobcats de Charlotte.Irving est un meneur scoreur. C'est un excellent dribbleur, un très bon tireur à mi-distance comme à 3 points et il est très fort pour aller pénétrer dans la raquette et marquer des lay-up.