Notice: Memcache::pconnect(): failed to read the server's response in /home/wwwroot/le-social-club.fr/web/system/library/cache.php on line 14 Warning: Memcache::pconnect(): Can't connect to localhost:11211 in /home/wwwroot/le-social-club.fr/web/system/library/cache.php on line 14 Moda Maillot NBA Lebron james All Star 2015 conférence East 23 Adidas Swingman

Moda Maillot NBA Lebron james All Star 2015 conférence East 23 Adidas Swingman

Moda Maillot NBA Lebron james All Star 2015 conférence East 23 Adidas Swingman

Maillot NBA Lebron james All Star 2015 conférence East 23 adidas swingman

Lebron James, the king ou the chosen one (l'élu) comme la pluspart des gens l'appel. Il est souvent comparer à la légende Michael Jordan du à son leadership mais aussi à son physique hors norme et sa puissance, le mental fait aussi partie de son identité, il a ammener les heat en final plusieurs année de suite et continu avec les cleveland cavaliers. Lebron est une source d'inspiration pour ses coequipiers, il leur donne confiance et jouent probablement mieux avec lui que sans lui. Formidable passeur et shooteur mais aussi dunker, il va vite et peux jouer ailier, ailier fort voir même meneur de jeu et poste 4. Depuis les année 2000 Lebron ne fais que parler de lui en enchainnant les performances que se soit au niveau de ses statistiques que des titres NBA et des trophées MVP. All star chaque année avec plus de 10 sélections Lebron n'a pas fini de surprendre. C'est un competiteur née pour gagner. Il doit faire fasse maintenant à un conccurent sérieux si il veut rentrer dans l'histoire de la NBA, Stephen Curry est sur sa route et il est sur son chemin depuis 2015 puisqu'il à perdu le titre contre les golden states warriors.