Notice: Memcache::pconnect(): failed to read the server's response in /home/wwwroot/le-social-club.fr/web/system/library/cache.php on line 14 Warning: Memcache::pconnect(): Can't connect to localhost:11211 in /home/wwwroot/le-social-club.fr/web/system/library/cache.php on line 14 Maillot NBA Rajon Rondo Boston Celtics Blanc Adidas replica FR

Maillot NBA Rajon Rondo Boston Celtics Blanc Adidas replica FR

Maillot NBA Rajon Rondo Boston Celtics Blanc Adidas replica FR

adidas Maillot NBA Basketball Replica R-Rondo Celtics Blanc

Taille Américaine (Taille M = taille L Français)

Bob Cousy, l'ancien meneur des Celtics, déclare à son propos : « Avec sa vitesse et sa vivacité, je ne pense pas que quelqu'un puisse défendre sur lui efficacement. Sa créativité et son imagination ont pris une autre dimension cette année. Il peut encore progresser. Le ciel est sa limite. » . Sa rapidité lui permet de pénétrer facilement dans la raquette. En 2012, alors que Rondo réalise une série de rencontres à dix passes ou plus, dont le record est détenu par Magic Johnson, celui-ci déclare que Rondo est alors le meilleur meneur « tout terrain » de la ligue, devant des joueurs comme Chris Paul et Deron Williams.Rajon Rondo est un meneur gestionnaire. Malgré les pertes de balles, il est l'un des tous meilleurs passeurs et intercepteurs avec son excellente lecture du jeu, sa vision du jeu et sa rapidité. Rondo est aussi un des meilleurs défenseurs de la NBA au poste de meneur, avec quatre sélections dans les NBA All-Defensive Team, dans le premier cinq en 2010 et 2011 et dans le second en 2009 et 2012. Il est surtout un bon intercepteur mais il possède également des qualités au rebond grâce à son sens du placement et une détente importante.Malgré sa petite taille, il peut dunker. L'un de ses mouvements préféré est de feinter une passe dans son dos lorsqu'il part en double pas. Le tir extérieur et les lancers francs sont considérés par beaucoup comme les points faibles de Rondo.