Vente Nouveau Maillot NBA Ricky Rubio Minesota Timberwolves Blanc Adidas Swingman

Maillot NBA Ricky Rubio Minesota Timberwolves blanc adidas swingman

Taille Américaine (Taille M = Taille L Français)

Ricard Rubio Vives, plus connu sous le nom de Ricky Rubio, est un joueur professionnel espagnol de basket-ball né le 21 octobre 1990 à El Masnou, près deBarcelone. À 14 ans, Rubio est le plus jeune joueur à entrer en jeu dans l'histoire de la Liga ACB.

Sélectionné en cinquième position lors de la draft NBA 2009 par les Timberwolves du Minnesota, et après de nombreuses discussions, il se déclare pas encore suffisamment mûr pour rejoindre la ligue nord-américaine. Il rejoint le club du FC Barcelone qui rachète le contrat que Rubio avait signé plus tôt dans la saison avec son club DKV Joventut. Durant la saison 2009-2010, il participe à la seconde victoire du FC Barcelone en Euroligue. Il rejoint les Timberwolves pour la saison 2011-2012.Avec la sélection espagnole, il est double champion d'Europe et finaliste des Jeux olympiques de 2008.

Etiquettes : Vente De Basket