Maillot NBA blake Griffin Los angeles Clippers Adidas Swingman Blanc Achat

Maillot NBA blake Griffin Los angeles Clippers Adidas Swingman Blanc Achat

Maillot NBA blake Griffin Los angeles Clippers adidas swingman blanc

Taille Américaine (Taille M = taille L Français)

Blake Griffin est connu pour être l'un des meilleurs athlètes de la NBA. Il est doté d'une détente et d'une mobilité exceptionnelles pour un joueur de sa taille. Il est l'un des meilleurs dunkeurs du championnat.Lors du All-Star Game 2011, se déroulant chez lui, à Los Angeles, il participe au Rookie Challenge, au Slam Dunk Contest qu'il remporte face à JaVale McGee8 en finale et est sélectionné par les entraîneurs pour le match opposant la Conférence Ouest à la Conférence Est. Le 4 mai 2011, en récompense de sa saison avec les Clippers, il reçoit le trophée NBA Rookie of the Year qui récompense la meilleure recrue de l'année en NBA. Il est le premier joueur depuis David Robinson en 1990 à remporter ce titre à l'unanimité.

Etiquettes : Basket Store