Notice: Memcache::pconnect(): failed to read the server's response in /home/wwwroot/le-social-club.fr/web/system/library/cache.php on line 14 Warning: Memcache::pconnect(): Can't connect to localhost:11211 in /home/wwwroot/le-social-club.fr/web/system/library/cache.php on line 14 Maillot de Baseball MLB Houston Astros Majestic Replica Blanc Pas Cher De Marque
Promotions

Maillot de Baseball MLB Houston Astros Majestic Replica Blanc

Les Astros de Houston (Houston Astros en anglais) sont une équipe de baseball de la Ligue majeure de baseball située à Houston, Texas. Ils évoluent présentement dans la division Ouest de la Ligue américaine, après avoir joué en Ligue nationale de 1962 à 2012.

Le 17 octobre 1960, la ville de Houston, menée par un consortium d'hommes d'affaires comportant notamment Roy Hofheinz (ancien maire de l'agglomération), se fait attribuer une franchise de la Ligue nationale, ligue alors composée de dix équipes. Le club se nomme alors les Colts .45s de Houston. Le premier match fut joué le 10 avril 1962.

Le 9 avril 1965, les Colts deviennent les Astros de Houston en déménageant à l'Astrodome, le premier stade fermé de l'histoire du baseball majeur. Les Astros adoptent leur uniforme « arc-en-ciel », une tenue qu'ils portent jusqu'en 1992.