Maillot de Baseball MLB KansasCity Royals Majestic Replica Bleu Pas Cher Lyon

Maillot de Baseball MLB KansasCity Royals Majestic Replica Bleu Pas Cher Lyon

Maillot de Baseball MLB KansasCity Royals Majestic Replica Bleu

Les Royals de Kansas City  sont une franchise de baseball basée à Kansas City (Missouri) évoluant dans la Ligue majeure de baseball. Le nom de Royals fait référence à l'American Royal Livestock Show, réunion d'équitation se tenant à Kansas City depuis 1899. L'ancienne équipe de la Ligue des Noirs, les Monarchs de Kansas City, pourrait aussi avoir inspiré le nom de l'équipe. L'équipe évolue au Kauffman Stadium, stade inauguré en 1973 et rebaptisé en l'honneur du président du club Ewing Kauffman, décédé en 1993.

Les Royals sont les actuels champions en titre de la Ligue américaine de baseball. L'une des bonnes équipes de la Ligue américaine dans les années 1970 et gagnants de la Série mondiale 1985, les Royals connaissent ensuite une phase de déclin. Ils ne gagnent plus de matchs qu'ils n'en perdent dans une saison qu'une seule fois entre 1994 et 2012 et, après leur seul titre mondial en 1985, ne retournent en séries éliminatoires que 29 ans plus tard1, alors qu'ils accèdent à la Série mondiale 2014.

Etiquettes : Chandail Baseball