Maillot de compression sans manche Under Armour HeatGear Noir pour Homme Europe

Maillot de compression sans manche Under Armour HeatGear Noir pour Homme Europe

Maillot de compression sans manche Under Armour HeatGear noir pour homme débardeur ultra léger et respirant pour l'entrainement de basket, football ou baseball

- Matière HeatGear

- Mesh stretch sous les bras

- Matière 4-Way Stretch procure une plus grande liberté

- Technologie anti-odeur

- Polyester/Élasthanne

Under Armour philosophie simple qu’efficace, grâce à des produits innovants, Under Armour souhaite aider les athlètes à améliorer leurs qualités sportives. Ainsi, la firme ne ménage pas ses efforts afin de  toujours innové et révolutionné de nouveaux produits.En 1996, Under Armour sort son premier produit : le t-shirt « HeatGear » évacuant la transpiration à l’extérieur du tissu grâce à la technologie Moisture Transport System pour garder les athlètes au frais et au sec – . Puis le  « ColdGear », des vêtements techniques pour les saisons extrêmement  froides,  comme une seconde peau afin de retenir la chaleur et d’évacuer l’humidité. Les sous-vêtements légers et respirables en fibres synthétiques de Under Armour ont révolutionné le marché , Aujourd’hui, la marque équipe un grand nombre d’équipes et d'athlète dans divers sport Basketball ( S-Curry Warriors Gloden States) Football Americain ( Equipe US Army ), Baseball ( B-Harper Nationals de Washington). Ils sont En progressions en  Europe Grâce à leurs rentrée avec Clermont ferrand au rugby , dans le tennis avec andy murray.