Notice: Memcache::pconnect(): failed to read the server's response in /home/wwwroot/le-social-club.fr/web/system/library/cache.php on line 14 Warning: Memcache::pconnect(): Can't connect to localhost:11211 in /home/wwwroot/le-social-club.fr/web/system/library/cache.php on line 14 Majestic Replica Maillot Baseball Los Angeles Angels Blanc France

Majestic Replica Maillot Baseball Los Angeles Angels Blanc France

Majestic Replica Maillot Baseball Los Angeles Angels Blanc France

Majestic Replica maillot de baseball Los Angeles Angels Blanc

Les Angels d'Anaheim de Los Angeles sont une franchise de baseball de la Ligue majeure de baseball située àAnaheim (Californie, États-Unis). Ils évoluent dans la division Ouest de la Ligue américaine. En raison de la longueur de son nom, la majorité de la presse (dont l'Associated Press) le nomme Los Angeles Angels. À Anaheim, on surnomme la franchise Angels d'Anaheim. Les fans de longue date préfèrent le surnom deAngels de la Californie . Un autre surnom du club, moins formel, les Halos est aussi courant. Il est lié à la forme du stade. Le domicile des Angels se trouve à moins de trois miles de Disneyland : l'Angel Stadium of Anaheim.

Etiquettes : Majestic Vetements