Majestic Replica Maillot Baseball San Francisco Giants Noir Boutique Paris

Majestic Replica Maillot Baseball San Francisco Giants Noir Boutique Paris

Majestic Replica Maillot Baseball San Francisco Giants

Les Giants de San Francisco sont une franchise de la Ligue majeure de baseball située à San Francisco, Californie. Ils évoluent dans la division Ouest de la Ligue nationale. La franchise fut créée à New York et y resta jusqu'à son déménagement vers San Francisco en 1958. Les Giants sont les champions en titre de la Ligue nationale et du baseball majeur après avoir remporté la Série mondiale 2014, un titre qui s'ajoutait à ceux gagnés en 2010 et 2012.

En tant que l'une des plus anciennes équipes de baseball, ils ont remporté plus de matchs que toute autre équipe dans l'histoire du baseball américain, et que toute équipe de sport professionnel en Amérique du Nord. Ils détiennent le record de titre de champion de la Ligue nationale avec 23 championnats. Ils ont également remporté les séries mondiales à huit reprises, ce qui les classe au 2e rang de la Ligue nationale à égalité avec les Dodgers de Los Angeles et derrière les Cardinals de Saint-Louis. Dans leur histoire, les Giants sont la franchise qui compte le plus de joueurs au Temple de la renommée du baseball.Les Giants ont évolué au Polo Grounds de Manhattan à New York, jusqu'à la fin de la saison 1957. En tant que Giants de New York, ils ont remporté 17 titres de la Ligue nationale et 5 Séries mondiales, avec des stars telles que Christy Mathewson ou Willie Mays. En 1958, ils déménagent à l'ouest de la Californie et deviennent Giants de San Francisco. Les Giants ont remporté 8 championnats de Ligue nationale depuis leur arrivée à San Francisco.