Notice: Memcache::pconnect(): failed to read the server's response in /home/wwwroot/le-social-club.fr/web/system/library/cache.php on line 14 Warning: Memcache::pconnect(): Can't connect to localhost:11211 in /home/wwwroot/le-social-club.fr/web/system/library/cache.php on line 14 New era MLB Team logo tee Dodgers Livraison Gratuite

New era MLB Team logo tee Dodgers Livraison Gratuite

New era MLB Team logo tee Dodgers Livraison Gratuite

New era MLB Team logo tee Dodgers

Les Dodgers de Los Angeles  sont une franchise de baseball de la Ligue majeure de baseball située à Los Angeles. Ils évoluent dans la Division ouest de la Ligue nationale. La franchise est créée en 1883 à Brooklyn et déménage en Californie durant l'hiver 1957-58. Jackie Robinson, Sandy Koufax et Roy Campanella évoluèrent sous les couleurs des Dodgers.Une fois vainqueur des Séries mondiales à Brooklyn (1955), les Dodgers remportent cinq fois le titre depuis leur déménagement à Los Angeles (1959, 1963,1965, 1981 et 1988). En 2010, ils affichent 80 victoires pour 82 défaites les plaçant en quatrième position de la Division Ouest.

Etiquettes : Maillot Basket Enfant