Pull à capuche MLB Los Angeles Dodgers New era Team logo hoody France Site Officiel

Pull à capuche MLB Los Angeles Dodgers New era Team logo hoody

Les Dodgers de Los Angeles  sont une franchise de baseball de la Ligue majeure de baseball située à Los Angeles. Ils évoluent dans la Division ouest de la Ligue nationale. La franchise est créée en 1883 à Brooklyn et déménage en Californie durant l'hiver 1957-58. Jackie Robinson, Sandy Koufax et Roy Campanella évoluèrent sous les couleurs des Dodgers.Une fois vainqueur des Séries mondiales à Brooklyn (1955), les Dodgers remportent cinq fois le titre depuis leur déménagement à Los Angeles (1959, 1963,1965, 1981 et 1988). En 2010, ils affichent 80 victoires pour 82 défaites les plaçant en quatrième position de la Division Ouest.

Etiquettes : Chaussure Basket