Notice: Memcache::pconnect(): failed to read the server's response in /home/wwwroot/le-social-club.fr/web/system/library/cache.php on line 14 Warning: Memcache::pconnect(): Can't connect to localhost:11211 in /home/wwwroot/le-social-club.fr/web/system/library/cache.php on line 14 T-Shirt Jordan In The Midst Of Greatness Noir Vendre à Des Prix Bas

T-Shirt Jordan In The Midst Of Greatness Noir Vendre à Des Prix Bas

T-Shirt Jordan In The Midst Of Greatness Noir Vendre à Des Prix Bas

T-Shirt Jordan In The Midst Of Greatness Noir

T-shirt Jordan collector

rappel des 6 titres de champion NBA avec la ville

Image de M.Jordan en 1er plan

Logo Air Jordan

Michael Jordan est un dieu du basketball. L'ancien numéro 23 des Chicago Bulls a placé la barre extrêmement haut pour les futures générations  : 6 titres du championnat, 6 titres de MVP, de nombreux titres du meilleur marqueur, des exploits grandioses exploits sur les terrains ,ses dunks inimaginable, sont les raisons pour lesquelles il est considéré comme La Légende du Basketball. La Marque Jordan.Au cours de la premiere saison de Michael Jordan, le monde du basketball a vite compris à qui il avait à faire. Ce n’est pas seulement un jeu impressionnant mais un sourire sympathique et sa personnalité charismatique, un homme sympathique qui à fasciné le monde. L’égérie d'une marque idéal et Nike la compris en premier. Dans les années 90, la mode passe a l’hystérie. Jordan bat tous les records, Il est plus célèbre que les Beatles même le président des etat unis porte des Jordan unique . Aujourd’hui, cette hystérie ne s'est toujours pas calmer, lors d'une sortie d'une paire Jordan, qu’il sagisse d'une réédition, modèle rétro ou une édition spéciale, les sneakers Jordan font la queue devant les magasin .En quelques Minutes les stocks sont souvent epuisée , Puis elles refont leurs apparition sur ebay ou le bon coin a des prix souvent doublé voir triplé,la marque Jordan a acquis une telle force que Nike a décidé d’en faire une marque à part. En 1997, les Air Jordan 18 sont la première paire à être publiée sous le nom de Jordan Brand.