Notice: Memcache::pconnect(): failed to read the server's response in /home/wwwroot/le-social-club.fr/web/system/library/cache.php on line 14 Warning: Memcache::pconnect(): Can't connect to localhost:11211 in /home/wwwroot/le-social-club.fr/web/system/library/cache.php on line 14 T-shirt Stephen Curry Under Armour Logo Printed SC30 Bleu pour Homme Prix France

T-shirt Stephen Curry Under Armour Logo Printed SC30 Bleu pour homme

- Coupe Under Armour Loose

- Matière Polyester

- Technologie UA Tech

- Ultra Léger pour rester au frais et au sec.

- Logo S-Curry

Under Armour philosophie simple qu’efficace, grâce à des produits innovants, Under Armour souhaite aider les athlètes à améliorer leurs qualités sportives. Ainsi, la firme ne ménage pas ses efforts afin de  toujours innové et révolutionné de nouveaux produits.En 1996, Under Armour sort son premier produit : le t-shirt « HeatGear » évacuant la transpiration à l’extérieur du tissu grâce à la technologie Moisture Transport System pour garder les athlètes au frais et au sec – . Puis le  « ColdGear », des vêtements techniques pour les saisons extrêmement  froides,  comme une seconde peau afin de retenir la chaleur et d’évacuer l’humidité. Les sous-vêtements légers et respirables en fibres synthétiques de Under Armour ont révolutionné le marché , Aujourd’hui, la marque équipe un grand nombre d’équipes et d'athlète dans divers sport Basketball ( S-Curry Warriors Gloden States) Football Americain ( Equipe US Army ), Baseball ( B-Harper Nationals de Washington). Ils sont En progressions en  Europe Grâce à leurs rentrée avec Clermont ferrand au rugby , dans le tennis avec andy murray.

Etiquettes : Nba Magasin