Original Under Armour Evo ColdGear Comp Legging Noir

Original Under Armour Evo ColdGear Comp Legging Noir

Under Armour Evo ColdGear Comp Legging

Tirez un peu sur ce legging seconde peau super ajusté UA EVO Compression et vous comprendrez tout. Cette pression typique de notre marque donne de la puissance musculaire. Elle améliore l'activité des muscles et apporte l'oxygène dont ils ont besoin pour une plus grande performance. La matière ColdGear® composée de deux épaisseurs garde les muscles au chaud lorsque la température de l’air ne coopère pas et elle évacue la transpiration en surface pour vous garder au sec, léger et prêt à tout. C’est officiel... Ce legging de compression UA EVO ColdGear® travaille au moins aussi dur que vous. Un résultat non contesté : Tight But Nice™.
Etiquettes : Compressions