Adidas Maillot NBA All Star Game 2016 Lebron James Blanc Vendre Paris

Adidas Maillot NBA All Star Game 2016 Lebron James Blanc Vendre Paris

adidas Maillot NBA All Star Game 2016  L-James Blanc

Lebron james fera parti de l'équipe East avec Derrick Rose et plein d'autres star. Tout les joueurs de l'est réuni sur un seul et même parquet pour du spectable tout le week end.

Il a un palmarès impressionant et a la possibilité de rentré dans l'histoire en rejoingnant le hall of fame au côté de michael Jordan. Il est sponsorisé par la Firme Nike depuis le début et a un contrat à vie avec eux. Leader pour ses coequipier, il améne toute l'équipe aux final NBA pratiquement tout les ans.

Encolure en V. Base avec fentes latérales. Imprimé graphique devant et derrière. Sous licence officielle de la NBA. Coupe régulière. Double-maille 100 % polyester

Lebron James est l'un des meilleurs joueurs de la ligue si se n'est le meilleurs Actuel au niveau des statistique. Joueur puissant et ultra physique, dominant à tout les points de vues, Rapide, gros shooteur mais aussi dunker avec une détente et une envergure impressionante, lebron james fait de gros carton au niveau du scorring mais fait aussi gagner sont équipe, il a d'ailleur remporter 4 fois le titre NBA ainsi que 4 fois MVP des finals NBA, lebrons est all star avec 11 participation et 2 fois MVP.

Lebron James, the king ou the chosen one (l'élu) comme la pluspart des gens l'appel. Il est souvent comparer à la légende Michael Jordan du à son leadership mais aussi à son physique hors norme et sa puissance, le mental fait aussi partie de son identité, il a ammener les heat en final plusieurs année de suite et continu avec les cleveland cavaliers. Lebron est une source d'inspiration pour ses coequipiers, il leur donne confiance et jouent probablement mieux avec lui que sans lui. Formidable passeur et shooteur mais aussi dunker, il va vite et peux jouer ailier, ailier fort voir même meneur de jeu et poste 4. Depuis les année 2000 Lebron ne fais que parler de lui en enchainnant les performances que se soit au niveau de ses statistiques que des titres NBA et des trophées MVP. All star chaque année avec plus de 10 sélections Lebron n'a pas fini de surprendre. C'est un competiteur née pour gagner. Il doit faire fasse maintenant à un conccurent sérieux si il veut rentrer dans l'histoire de la NBA, Stephen Curry est sur sa route et il est sur son chemin depuis 2015 puisqu'il à perdu le titre contre les golden states warriors.
Etiquettes : Sac De Basket