Notice: Memcache::pconnect(): failed to read the server's response in /home/wwwroot/le-social-club.fr/web/system/library/cache.php on line 14 Warning: Memcache::pconnect(): Can't connect to localhost:11211 in /home/wwwroot/le-social-club.fr/web/system/library/cache.php on line 14 Soldes Adidas Maillot NBA Basketball Replica D-howard Magic Bleu

Soldes Adidas Maillot NBA Basketball Replica D-howard Magic Bleu

Soldes Adidas Maillot NBA Basketball Replica D-howard Magic Bleu

Découvrez le Réplica NBA Officiel Adidas de Dwight Howard, joueur des Orlando Magic. D12 est un pivot de 2m11 pour 120 kilos. Ultra athlétique, il est doté d'une détente phénoménale, lui permettant de contrer ses adversaires très violemment. Plusieurs fois nommé meilleur défenseur de l'année, il est craint de tous ceux qui s'aventurent près du cercle. Il est également le pivot titulaire de la Team Usa, il gagna avec la sélection nationale la médaille de bronze au championnat du monde 2006 et la médaille d'or aux Jeux Olympiques 2008 à Pékin.

Taille Américaine (Taille M = taille L Français)

Etiquettes : Basket Tenue