Adidas Maillot NBA Basketball Replica Westbrook Thunder Blanc Pas Cher France

Adidas Maillot NBA Basketball Replica Westbrook Thunder Blanc Pas Cher France

adidas Maillot NBA Basketball Replica Westbrook Thunder Blanc

Taille Américaine (Taille M = taille L Français)

Après un parcours universitaire dans l'équipe des Bruins d'UCLA de l'université d'UCLA, il est drafté en 2008 en quatrième position par les SuperSonics de Seattle, l'ancienne incarnation du Thunder, qui se relocalise six jours plus tard à Oklahoma City. Il s'impose dès sa saison de rookie comme le meneur de jeu titulaire de l'équipe, formant avec Kevin Durant et Jeff Green un trio de joueurs jeunes et très prometteurs. Il est élu dans la NBA All-Rookie First Team à la fin de la saison 2008-20091. Le 2 mars 2009, il réalise un triple double, ce qui fait de lui, après LeBron James, le plus jeune joueur à réaliser cette performance. Malgré sa relative petite taille, il est capable de réaliser des dunks spectaculaires.

Etiquettes : Chaussure Sneakers