Converse Double Tongue

Notre Converse Double Tongue est tout ce que vous aimez dans le classique Chuck Taylor Ox plus un peu d'excitation supplémentaire avec une languette de roll-down supplémentaire pour la couleur pop. Toile porte supérieure de la Chuck Taylor "Patch" logo original. langue supplémentaire pour fonction roll-down. orteil en caoutchouc pare-chocs et oeillets en arc. Semelle en caoutchouc durable pour une meilleure traction et de contrôle. Lacer.
Visualiser en : Liste / Grille
Nombre par page :
Classer par :
Officiel à Double Tougue Rouge Gris
Officiel à Double Tougue Rouge Gris - Converse Blanche Basse Femme 37 ..
115,76 € 40,01 €
Site Converse All Star Double Tongue Blanc Jaune Rose
Site Converse All Star Double Tongue Blanc Jaune Rose - Converse Basse Taille 35 ..
115,76 € 40,01 €
Site Officiel à Double Salut Bleu Chaussure De Sortie Converse Noir
Site Officiel à Double Salut Bleu Chaussure De Sortie Converse Noir - Converse Femme Slim ..
116,33 € 40,59 €