Maillot de Baseball MLB Philadelphia Phillies Majestic Replica Blanc Boutique En Ligne

Maillot Baseball MLB Philadelphia PhilliesMajestic Replica  Blanc

Les Phillies de Philadelphie  sont une franchise de baseball de la Ligue majeure de baseball basée à Philadelphie,Pennsylvanie. Ils évoluent dans la Ligue nationale. Fondée en 1883, c'est l'une des franchises les plus anciennes de l'histoire du baseball américain. Ils jouent auCitizens Bank Park, situé dans le sud de Philadelphie, depuis 2003, après avoir joué pendant près de 30 ans au Veterans Stadium.

Ils ont remporté la Série mondiale à deux reprises, en 1980 et en 2008. Les Phillies voient en 2012 se terminer une des meilleures séquences de l'histoire de la franchise, ayant terminés premiers de la division Est cinq fois de suite de 2007 à 2011, période où ils décrochent deux titres de la Ligue nationale.Les Phillies enregistrent leur 10 000e défaite lors de la saison 2007, cap jamais encore atteint par aucune franchise sportive américaine.