Maillot et Short NBA Pao Gasol Chicgo Bulls Rouge pour Enfant junior Adidas Promo

Maillot et Short NBA Pao Gasol Chicgo Bulls rouge pour enfant junior adidas

Pau Gasol est un célèbre joueur Espagnol évoluant dans la ligne américain, la NBA pour la franchise des chicago Bulls au poste de Pivot et d'ailier fort (poste 4/5) il est né à Barcelone en 1980. Il a commencer sa carrière de Basketteur également dans la même ville. Avec son Frère Mark ils sont en train de régner dans la raquette. Il joue pour la selection espagnol depuis des année et a d'ailleur remporter le championnat d'europe et le championnat du monde. Il a commencer sa carrière NBA au Menphis Grizzlies puis au Lakers pour finir aux Bulls, il remporte deux titres de champion de la NBA deux années de suite. Il reste l'un des joueurs a avoir un palmarès impressionant.

Correspondance des tailles : 10 ans : 1,40 m ; 12 ans : 1,52 m ; 14 ans : 1,64 m ; 16 ans : 1,76m

Etiquettes : Ballon Basket Wilson