Majestic Replica Maillot Baseball St Louis Cardinals Blanc Vendre Lyon

Majestic Replica Maillot Baseball St Louis Cardinals Blanc Vendre Lyon

Majestic Replica maillot baseball St Louis Cardinals blanc

Les Cardinals de Saint-Louis  sont une franchise de baseball de la Ligue majeure de baseball située à Saint-Louis, Missouri. Ils évoluent dans la division Centrale de la Ligue nationale. Les Cardinals ont remporté la Série Mondiale à 11 reprises, la dernière fois en 2011, ce qui constitue un record pour une équipe de la Ligue nationale. Seuls les Yankees de New York de la Ligue américaine comptent plus de titres que les Cardinals en séries mondiales. Les Cardinals ont remporté la Ligue nationale à 19 reprises, la dernière fois en 2013.Les Cardinals sont actuellement champions en titre de la division centrale de la ligue nationale. Ils évoluent au Busch Stadium depuis 2006.

Etiquettes : Maillot Basket