Short de Basket Jordan Fleece Gris Livraison Gratuite

Short de Basket Jordan Fleece Gris Livraison Gratuite

Short de Basket Jordan Fleece Gris

Taille élastique pour un confort optimal

poches de chaque côté pour ranger des objets personnels.

design plus classique mais efficace

Le Short est 100% cotton.

Michael Jordan est un dieu du basketball. L'ancien numéro 23 des Chicago Bulls a placé la barre extrêmement haut pour les futures générations  : 6 titres du championnat, 6 titres de MVP, de nombreux titres du meilleur marqueur, des exploits grandioses exploits sur les terrains ,ses dunks inimaginable, sont les raisons pour lesquelles il est considéré comme La Légende du Basketball. La Marque Jordan.Au cours de la premiere saison de Michael Jordan, le monde du basketball a vite compris à qui il avait à faire. Ce n’est pas seulement un jeu impressionnant mais un sourire sympathique et sa personnalité charismatique, un homme sympathique qui à fasciné le monde. L’égérie d'une marque idéal et Nike la compris en premier. Dans les années 90, la mode passe a l’hystérie. Jordan bat tous les records, Il est plus célèbre que les Beatles même le président des etat unis porte des Jordan unique . Aujourd’hui, cette hystérie ne s'est toujours pas calmer, lors d'une sortie d'une paire Jordan, qu’il sagisse d'une réédition, modèle rétro ou une édition spéciale, les sneakers Jordan font la queue devant les magasin .En quelques Minutes les stocks sont souvent epuisée , Puis elles refont leurs apparition sur ebay ou le bon coin a des prix souvent doublé voir triplé,la marque Jordan a acquis une telle force que Nike a décidé d’en faire une marque à part. En 1997, les Air Jordan 18 sont la première paire à être publiée sous le nom de Jordan Brand.