T-shirt Under Armour Sportstyle Logo Blanc/Gris pour Homme Rabais Paris

T-shirt Under Armour Sportstyle Logo Blanc/Gris pour Homme Rabais Paris
T-shirt  Under Armour Sportstyle Logo Blanc/Gris pour Homme Rabais Paris

T-shirt  Under Armour Sportstyle Logo Blanc/Gris pour homme

Ayez du style en portant le tee shirt Under Armour sportstyle ultra léger pour une sensation de confort et de légèreté. Grâce à sa matière anti transpirante, il vous gardera au frais et au sec dans toutes circonstances. Gros logo Under Armour Imprimer sur le buste.

• La matière HeatGear® vous donne une sensation de légèreté et de fraicheur et tout les produit heatgeat peuvent se porter dans le quotidien sous vos chemises et t-shirt grâce à La matière 4-Way Stretch qui donne une liberté de mouvement incomparable et donne l'impression de rien porter, agit comme une seconde peau.
  • La technologie moisture permet d'éliminer la transpiration et permet également de rester au sec dans toute circonstance;
  • Le produit comporte une technologie anti odeur et permet de réduir les mauvaise odeur du au microbe
  • 170 g Coton/Polyester/Élasthanne

Under Armour philosophie simple qu’efficace, grâce à des produits innovants, Under Armour souhaite aider les athlètes à améliorer leurs qualités sportives. Ainsi, la firme ne ménage pas ses efforts afin de  toujours innové et révolutionné de nouveaux produits.En 1996, Under Armour sort son premier produit : le t-shirt « HeatGear » évacuant la transpiration à l’extérieur du tissu grâce à la technologie Moisture Transport System pour garder les athlètes au frais et au sec – . Puis le  « ColdGear », des vêtements techniques pour les saisons extrêmement  froides,  comme une seconde peau afin de retenir la chaleur et d’évacuer l’humidité. Les sous-vêtements légers et respirables en fibres synthétiques de Under Armour ont révolutionné le marché , Aujourd’hui, la marque équipe un grand nombre d’équipes et d'athlète dans divers sport Basketball ( S-Curry Warriors Gloden States) Football Americain ( Equipe US Army ), Baseball ( B-Harper Nationals de Washington). Ils sont En progressions en  Europe Grâce à leurs rentrée avec Clermont ferrand au rugby , dans le tennis avec andy murray.

• Copyright © 2016 le-social-club.fr. Powered by le-social-club.